Accueil de Loisirs sans hébergement «Les Petites Crapules»

L'A.L.S.H fonctionne pendant les vacances de la Toussaint, de février, de Pâques et d'été. Il a lieu au modulaire de l'école Pierre-Bernard. Il accueille les enfants de 4 à 12 ans, en journée ou en demi-journées, avec ou sans repas, à la semaine, non modulable. Les enfants sont accueillis à la journée, de 7h45 à 18h30 ; de 7h45 à 12h et de 13h30 à 18h30 pour ceux qui ne mangent pas sur place. Les animations commencent à 9 heures et se terminent à 17h30 ; l'accueil avant et après est considéré comme de la garderie et donc, est compris dans le forfait.

Une participation de 2 ou 4 euros est demandée suivant les sorties avec un supplément d'une demi-journée et un repas pour les enfants inscrits en demi-journée.

 

Programme pour les vacances d'été 2017 ici

 

Les dossiers d'inscriptions sont à retirer :

- pendant la garderie le matin (7h-8h30) ou le soir (16h45-19h)
- en mairie

Ce dossier doit être remis en garderie, au plus tard le mardi précédent l'accueil.

 

Il comprend :
- la fiche sanitaire et l'autorisation parentale
- les certificats de non imposition des parents ou du papa et de la maman, pour les couples non mariés, sinon le tarif plein sera appliqué
- la fiche d'inscription remplie

Les réglements suivants sont acceptés : espèces, chèques, chèques vacances ANCV, participation CE, artes bancaires, bons CAF.

Les inscriptions ne sont pas modulables (sauf en cas de maladie, en ce cas un certificat médical devra être fourni).

Si un enfant est inscrit et ne participe pas du tout au séjour, il sera facturé 10 € pour frais de gestion sauf raison sérieuse et si nous sommes prévenus avant le début du séjour.

 

Contact :

Andrée HARTER
Directrice de l'ALSH
Modulaire de l'école Pierre-Bernard
03 29 50 89 15