Des vendeurs de calendriers font du porte à porte. Il s'agirait de démarcharge pour la société "service de nettoyage". Cette société a été contactée, elle indique de pas être à l'origine de cette vente. Si vous êtes confrontés à cela, merci de relever toutes les informations, et de prévenir la gendarmerie de Saint-Dié-des-Vosges.

De faux sapeurs pompiers n'ayant qu'une veste en relation avec l'uniforme vendent des calendriers 2022 en faisant du porte à porte. Si vous êtes confrontés à cela, merci de relever toutes les informations, et de prévenir la gendarmerie de Saint-Dié-des-Vosges.

Une entreprise FRANKIES CONTRACTORS LTD avec des façons commerciales douteuses pourrait rentrer en contact avec vous, ne signez aucun document et n'acceptez aucuns travaux. Si vous êtes confrontés à cela, merci de relever toutes les informations, et de prévenir la gendarmerie de Saint-Dié-des-Vosges.

Deux véhicules aux immatricules 1738-YE-54 et 490-WE-67 font du porte à porte pour effectuer de la récupération de métaux de façon douteuse. Si vous êtes confrontés à cela, merci de relever toutes les informations, et de prévenir la gendarmerie de Saint-Dié-des-Vosges.

attention