L’ancien Séminaire rénové

seminaire  Après avoir fait des travaux (plancher et électricité) dans la magnifique chapelle de l’ancien Séminaire et repeint la cage d’escalier, c’est à la salle du rez-de-chaussée que se sont attelés les agents municipaux. Cette grande salle qui sert aux vins d’honneur, cérémonies et repas de fête entres autres, était une vraie source de nuisances sonores pour le voisinage. C’est pourquoi en plus des peintures et des nouveaux équipements électriques, de grands travaux d’isolation phonique ont été menés.

 

 

Rue du Gouty et d’Anozel

gouty  Parce que ces deux rues étaient très abimées, un nouvel enrobé a été posé sur la chaussée par la société TRB Broglio pour un coût total de 36 700 euros TTC.

 

 

Beau comme un camion

camion  Un nouveau camion Mercedes Benz Atego 4x4 de 15 tonnes a remplacé notre ancien véhicule utilisé au quotidien par les agents de la voirie. En effet, après plus de 20 ans de service, il était nécessaire d’investir dans ce tri-benne équipé pour le dispositif de déneigement hivernal (lame et saleuse). Mieux adapté et plus performant, il transportera aisément les matières premières nécessaires aux travaux comme la terre, les graviers, le concassé... et facilitera la tâche des agents communaux lors de l’entretien des voiries, des fossés, des forêts...